@hristo (stoichkov)
J'ai regardé un match du tournoi à 3 dans le quel l'Inter était engagé (avec la Juve et Milan). Wome Nlend a joué en latéral gauche sans être remplacé. La particularité était que c'était un tournoi avec des matches de 45 mn. Womé n'a pas été remplacé. Mais il a quand-même commis des erreurs qui auraient pu coûter des buts à l'Inter. Son équipe a gagné le match que j'ai regardé et le tournoi devant le Milan AC.
Je n'ai pas tiré de conclusion particulière de ce match par rapport à sa prestatio et la possibilité d'obtenir une place de titulaire. Même s'il a été remplacé, je n'aurai pas tiré de conclusion non plus.
Je conseille donc que nous attendions le démarrage du Calcio pour voir quels sont les choix finaux de Mancini.
J'ai regardé un match du tournoi à 3 dans le quel l'Inter était engagé (avec la Juve et Milan). Wome Nlend a joué en latéral gauche sans être remplacé. La particularité était que c'était un tournoi avec des matches de 45 mn. Womé n'a pas été remplacé. Mais il a quand-même commis des erreurs qui auraient pu coûter des buts à l'Inter. Son équipe a gagné le match que j'ai regardé et le tournoi devant le Milan AC.
Je n'ai pas tiré de conclusion particulière de ce match par rapport à sa prestatio et la possibilité d'obtenir une place de titulaire. Même s'il a été remplacé, je n'aurai pas tiré de conclusion non plus.
Je conseille donc que nous attendions le démarrage du Calcio pour voir quels sont les choix finaux de Mancini.

