@ londonien
J'ai pas stv non plus. j'attends la video sur st news sur youTube. ces gens, c'est des vrais comediens. Bidoung, on dirait un demi cercle pfffffffff. tt ca pour saluer un homme!!! on dirait @ Ndogkoti qui salue son bienfaiteur de nain.
J'ai pas stv non plus. j'attends la video sur st news sur youTube. ces gens, c'est des vrais comediens. Bidoung, on dirait un demi cercle pfffffffff. tt ca pour saluer un homme!!! on dirait @ Ndogkoti qui salue son bienfaiteur de nain.

