PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AMIGO AMIGO a écrit le 8 décembre 2016 à 22h09
je ne comprends pas pourquoi les gens s ennuient se creent des maux de tete a cause de BIYA,chacun de nous devra repondre de ses actes. bien entendu, les ewondo,eton,bamlike,boulou,bassa ...etc ne seront jamais appeles a se presenter a la barre a la place du chef de l etat ,en ce qui concerne sa longevite en se referant a un passage d un de ses discours il declare que LES HOMMES PASSENT MAIS LE CAMEROUN RESTE.soyons un peu patients donc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist