je ne comprends pas pourquoi les gens s ennuient se creent des maux de tete a cause de BIYA,chacun de nous devra repondre de ses actes. bien entendu, les ewondo,eton,bamlike,boulou,bassa ...etc ne seront jamais appeles a se presenter a la barre a la place du chef de l etat ,en ce qui concerne sa longevite en se referant a un passage d un de ses discours il declare que LES HOMMES PASSENT MAIS LE CAMEROUN RESTE.soyons un peu patients donc

