@juste de passage
merci d'adresser tes condoleances aux jeunes que le regime sanguinaire de biya a tue aujourdhui.c'est tout ce que j'attends d'un jeune de mon pays.pour le reste tu n'as pas le niveau de ce debat.cuon.
@mouhamadou
tu es libre d'utiliser mon pseudo pour justifier ton salaire aux renseignements generaux.tu n'es plus seul ici la concurrence devient rude.tu n'es pas capable de condamner le bain de sang de bamenda pour venir raconter ta vie de mangeur de ''djapcheu/couscous mais'' comme d'habitude.tu attends que ca se passe chez obama pour nous faire un recital de ton ''savoir'' de myope.sale indic.
@tous
certaines personnes essayent les meme methodes plusieurs foif en esperant que ca marchera un jour,quelle betise?pour soutenir les dirigeants du foot pourquoi @john barrick doit toujours changer son pseudo?what a pity?
@maybe @anel-k
pardon faites moi un resume ou un reportage comme un match de foot de l'interview d'eric kingue j'ai pas acces au direct de STV.merci d'avance.
merci d'adresser tes condoleances aux jeunes que le regime sanguinaire de biya a tue aujourdhui.c'est tout ce que j'attends d'un jeune de mon pays.pour le reste tu n'as pas le niveau de ce debat.cuon.
@mouhamadou
tu es libre d'utiliser mon pseudo pour justifier ton salaire aux renseignements generaux.tu n'es plus seul ici la concurrence devient rude.tu n'es pas capable de condamner le bain de sang de bamenda pour venir raconter ta vie de mangeur de ''djapcheu/couscous mais'' comme d'habitude.tu attends que ca se passe chez obama pour nous faire un recital de ton ''savoir'' de myope.sale indic.
@tous
certaines personnes essayent les meme methodes plusieurs foif en esperant que ca marchera un jour,quelle betise?pour soutenir les dirigeants du foot pourquoi @john barrick doit toujours changer son pseudo?what a pity?
@maybe @anel-k
pardon faites moi un resume ou un reportage comme un match de foot de l'interview d'eric kingue j'ai pas acces au direct de STV.merci d'avance.

