PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 29 juillet 2005 à 17h01
@ MATT

Gars, j'ai jamais revendiqué connaitre l'histoire plus que quiconque, je veux juste qu'on mette chaque chose à sa place et dans son contexte.

1- Si WEAH était né camerounais???
2- Si NDORAN était né français???
3- Si SEF était né CAP VERDIEN avec le même talent et portait le maillot de son pays d'origine??? . Trouves l'erreur.

La talent et la valeur d'un joueur se resument t-ils aux trophées gagnés???

Le cas LAUREN devait beaucoup t'inspirer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist