@ tous
Voila donc votre presidenton qui, apres avoir fait de la finale une affaire du rdpc qui se lance ds une operation de communication en se servant des lionnes pour des fins de campagne electorale. Que de mieux que de redorer son image avec des selfies avec G7 et sa bande. Voila donc comment on distrait un peuple d'abruti avec des futilites. Biya prefere donc les lions plus que ceux qui sont senses proteger tt le cameroun contre boko haram. ces memes millitaires dont il n'a jamais rendu hommage. voila donc la campagne qui est lance sur le dos de la CAN. Rien n'est fait au hasard ds ce pays lorsqu'il s'agit de ce mourant de biya...on attend les felicitations de certains ici envers biya...
Voila donc votre presidenton qui, apres avoir fait de la finale une affaire du rdpc qui se lance ds une operation de communication en se servant des lionnes pour des fins de campagne electorale. Que de mieux que de redorer son image avec des selfies avec G7 et sa bande. Voila donc comment on distrait un peuple d'abruti avec des futilites. Biya prefere donc les lions plus que ceux qui sont senses proteger tt le cameroun contre boko haram. ces memes millitaires dont il n'a jamais rendu hommage. voila donc la campagne qui est lance sur le dos de la CAN. Rien n'est fait au hasard ds ce pays lorsqu'il s'agit de ce mourant de biya...on attend les felicitations de certains ici envers biya...

