PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 8 décembre 2016 à 18h20
@ tous

Voila donc votre presidenton qui, apres avoir fait de la finale une affaire du rdpc qui se lance ds une operation de communication en se servant des lionnes pour des fins de campagne electorale. Que de mieux que de redorer son image avec des selfies avec G7 et sa bande. Voila donc comment on distrait un peuple d'abruti avec des futilites. Biya prefere donc les lions plus que ceux qui sont senses proteger tt le cameroun contre boko haram. ces memes millitaires dont il n'a jamais rendu hommage. voila donc la campagne qui est lance sur le dos de la CAN. Rien n'est fait au hasard ds ce pays lorsqu'il s'agit de ce mourant de biya...on attend les felicitations de certains ici envers biya...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist