PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide L'EXPERT nasoide L'EXPERT a écrit le 29 juillet 2005 à 17h01
@C. Kamga

N'en déplaisent à tes convictions et à la supranationalité de la FIFA. Tu ne peux pas me faire comprendre que ce sont les africains issus des élections au sein des fédérations africaines qui sont membres de la CAF et de la FIFA qui ont voté 2 fois de suite pour le joueur africain du siècle ! A domicile, ils votent Milla et à la Fifa, ils votent weya ! Ce revirement sent du détail servi par le coach J. Barrick.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist