@C. Kamga
N'en déplaisent à tes convictions et à la supranationalité de la FIFA. Tu ne peux pas me faire comprendre que ce sont les africains issus des élections au sein des fédérations africaines qui sont membres de la CAF et de la FIFA qui ont voté 2 fois de suite pour le joueur africain du siècle ! A domicile, ils votent Milla et à la Fifa, ils votent weya ! Ce revirement sent du détail servi par le coach J. Barrick.
N'en déplaisent à tes convictions et à la supranationalité de la FIFA. Tu ne peux pas me faire comprendre que ce sont les africains issus des élections au sein des fédérations africaines qui sont membres de la CAF et de la FIFA qui ont voté 2 fois de suite pour le joueur africain du siècle ! A domicile, ils votent Milla et à la Fifa, ils votent weya ! Ce revirement sent du détail servi par le coach J. Barrick.

