Les emeutes au niveau des provinces anglo aussi intenses qu elles soient ne peuvent basculer ce regime etabli,ils ont voulu qu il soit ils doivent donc assumer.pour rappel les provinces anglo et le grand nord avaient categoriquement refuse l accession veritable a l independence de ce pays en refusant,bloquant l infiltration de l upc dans leur territoire respectif,ces emeutes si leur but est atteint ouvriront sans l ombre d une doute la porte a d autres,parceque si certains se croient plus camerounais que d autres ils se trompent.

