PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 8 décembre 2016 à 11h31
@tous
Je prefere le systeme de la Decentralisation : Chaque Region recoit son budget de Yaounde et le gerre selon ses besoins.
Les Ministeres secondaires repartis dans les 10 regions.
Plus de Delegue du gouvernement mais des Gouverneur et maires elus pour 1 mandant de 5 ans renouvelable 1 Seule fois.
Pas de nomination pour d autres regions a partir de Yaounde a l exception de l armee nationale, marine et de l air.
Tous les Gendarmes deviennent des policiers et travaillent generalement au nivean local.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist