@tous
je viens juste de voir le decompte des voix des elections au ghana.les urnes sint transparentes et le decompte se fait en plein air au vu de tous.apres les billes en gambie voici le ghana.un jour on va y arriver dans toute l'afrique en attendant que des rawlings prennent le pouvoir en afrique centrale pour nous debarasser des racailles au pouvoir dans cette partie maudite d'afrique.espoir ...espoir.
je viens juste de voir le decompte des voix des elections au ghana.les urnes sint transparentes et le decompte se fait en plein air au vu de tous.apres les billes en gambie voici le ghana.un jour on va y arriver dans toute l'afrique en attendant que des rawlings prennent le pouvoir en afrique centrale pour nous debarasser des racailles au pouvoir dans cette partie maudite d'afrique.espoir ...espoir.

