@Mvog mbi
Il est 10h30. Je m'en vais au tourne-dos pour mon 2e café. Kengué, prépare-toi à courir pour prendre le bus dans le froid et la neige. jon man libii!
@Londonien
jon raciste man grafi!
Il est 10h30. Je m'en vais au tourne-dos pour mon 2e café. Kengué, prépare-toi à courir pour prendre le bus dans le froid et la neige. jon man libii!
@Londonien
jon raciste man grafi!

