@Hristo
Mon gars je crois que les petites anecdoctes douteuses de quartier doivent etre laisser de coté.Je ne suis pas sur que tu peux prouver ce que tu dis et meme c'est ca vie privée.
Sur le plan sportif Mettomo merite sa non selection il est tres moyen comme joueur et AJ l'a remarqué.
@ Tous
je persiste à croire AJ est le coach qu'ilnous fallait. Il y'a plus d'innamovible à la nat .La place se merite à la sueur de son front.
Je pense que la selection de Pericard releve plus d'un mesure de securité
qu'autre chose. C'est normal de lui offrir une selection maintenant sinon apres il sera trop tard. Bonne vision de Mr AJ.
J'ai peur pour le match du 04 mais je suis tres optimiste pour l'avenir.Vivement qu'on garde cet entraineur
Mon gars je crois que les petites anecdoctes douteuses de quartier doivent etre laisser de coté.Je ne suis pas sur que tu peux prouver ce que tu dis et meme c'est ca vie privée.
Sur le plan sportif Mettomo merite sa non selection il est tres moyen comme joueur et AJ l'a remarqué.
@ Tous
je persiste à croire AJ est le coach qu'ilnous fallait. Il y'a plus d'innamovible à la nat .La place se merite à la sueur de son front.
Je pense que la selection de Pericard releve plus d'un mesure de securité
qu'autre chose. C'est normal de lui offrir une selection maintenant sinon apres il sera trop tard. Bonne vision de Mr AJ.
J'ai peur pour le match du 04 mais je suis tres optimiste pour l'avenir.Vivement qu'on garde cet entraineur

