PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gachis(Germany) gachis(Germany) a écrit le 29 juillet 2005 à 16h24
@Hristo
Mon gars je crois que les petites anecdoctes douteuses de quartier doivent etre laisser de coté.Je ne suis pas sur que tu peux prouver ce que tu dis et meme c'est ca vie privée.
Sur le plan sportif Mettomo merite sa non selection il est tres moyen comme joueur et AJ l'a remarqué.

@ Tous
je persiste à croire AJ est le coach qu'ilnous fallait. Il y'a plus d'innamovible à la nat .La place se merite à la sueur de son front.
Je pense que la selection de Pericard releve plus d'un mesure de securité
qu'autre chose. C'est normal de lui offrir une selection maintenant sinon apres il sera trop tard. Bonne vision de Mr AJ.
J'ai peur pour le match du 04 mais je suis tres optimiste pour l'avenir.Vivement qu'on garde cet entraineur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist