PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 décembre 2016 à 13h51
@juste de passage

si @ndogkoti etait un juge quelle preuve lui aurais tu apportee que je serais feyman ?ou et quand j'aurais voulu fey les tolieurs et ce fey consistait en quoi au juste?et toi tu aurais repondu que tu m'appeles feyman parceque tu aurais entendu ca de quelqu'un et tu n'etais pas la quand ca a commence.loool

que penses tu que le juge aurait dit de toi?

vous etes finalement tous des farceurs au RDPC loooool.tu avais entendu un kongossa tu n'as pas demande des preuves puisque les archives sont la et tout se passe ici sur le toli mais tu as la conviction qu'un kongossa est valable comme argument de defense au tribunal.

voila j'ai aussi entendu qu'eto'o se fait enc.uler par sonor.viens dont confirmer que c'est vrai? retard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist