Rondo
Je sais moi? On ne comprends plus nos freres la. Les avocats voulaient la traduction du droit OHADA en anglais, ce qui a ete fait, maintenant, on est surpris que les gars reclament le federalisme. Les etudiants a Buea reclamaient la suppression des 10.000F qu'on avait ajoute dans leurs frais universitaires, ce qui a ete fait. Un temps, les gars ont commence a reclame l'anglophonisation de l'universite. C'est-a-dire, ils voulaient que seuls les anglophones devraient diriger l'universite, idem pour les enseignants qui devraient etres les seuls enseignants la-bas. D'autres disaient meme qu'on devraient plus accepter les etudiants francophones a Buea.
Ndogkoti
Biensur que je l'ai dit, et je le dit toujours. J'ai pas peur de Londonien. Je voulais juste te dire que, c'est pas moi qui ai mis a jour l'intention de Londonien de fey les tolieurs. Puisque j'etais pas encore present au toli. Tu peux demander a JOHN BARRICK
Je sais moi? On ne comprends plus nos freres la. Les avocats voulaient la traduction du droit OHADA en anglais, ce qui a ete fait, maintenant, on est surpris que les gars reclament le federalisme. Les etudiants a Buea reclamaient la suppression des 10.000F qu'on avait ajoute dans leurs frais universitaires, ce qui a ete fait. Un temps, les gars ont commence a reclame l'anglophonisation de l'universite. C'est-a-dire, ils voulaient que seuls les anglophones devraient diriger l'universite, idem pour les enseignants qui devraient etres les seuls enseignants la-bas. D'autres disaient meme qu'on devraient plus accepter les etudiants francophones a Buea.
Ndogkoti
Biensur que je l'ai dit, et je le dit toujours. J'ai pas peur de Londonien. Je voulais juste te dire que, c'est pas moi qui ai mis a jour l'intention de Londonien de fey les tolieurs. Puisque j'etais pas encore present au toli. Tu peux demander a JOHN BARRICK

