PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 7 décembre 2016 à 12h55
Rondo

Je sais moi? On ne comprends plus nos freres la. Les avocats voulaient la traduction du droit OHADA en anglais, ce qui a ete fait, maintenant, on est surpris que les gars reclament le federalisme. Les etudiants a Buea reclamaient la suppression des 10.000F qu'on avait ajoute dans leurs frais universitaires, ce qui a ete fait. Un temps, les gars ont commence a reclame l'anglophonisation de l'universite. C'est-a-dire, ils voulaient que seuls les anglophones devraient diriger l'universite, idem pour les enseignants qui devraient etres les seuls enseignants la-bas. D'autres disaient meme qu'on devraient plus accepter les etudiants francophones a Buea.


Ndogkoti

Biensur que je l'ai dit, et je le dit toujours. J'ai pas peur de Londonien. Je voulais juste te dire que, c'est pas moi qui ai mis a jour l'intention de Londonien de fey les tolieurs. Puisque j'etais pas encore present au toli. Tu peux demander a JOHN BARRICK
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist