@ Londonien
CDC, PHP, Bollore, Orange sont les plus gros employeurs du Cameroun après l'Etat.
Le nouveau patron du GICAM est un français. Rien de surprenant puisque les anciens (André Fotso, André Siaka) n'étaient que des marionnettes placées à la tête des entreprises françaises du Cameroun.
Quand ton nouveau Rawlings coupera les têtes des voleurs, il faudra penser à s'approprier l'économie; ce qui me paraît le plus important. Sinon, il va falloir aller négocier avec les mêmes entreprises pour avoir de quoi manger. Et c'est de là que part toute la corruption que tu dénonces.
Les enfants adoptifs d'Aujoulat sont là pour servir la cause des vrais enfants d'Aujoulat.
CDC, PHP, Bollore, Orange sont les plus gros employeurs du Cameroun après l'Etat.
Le nouveau patron du GICAM est un français. Rien de surprenant puisque les anciens (André Fotso, André Siaka) n'étaient que des marionnettes placées à la tête des entreprises françaises du Cameroun.
Quand ton nouveau Rawlings coupera les têtes des voleurs, il faudra penser à s'approprier l'économie; ce qui me paraît le plus important. Sinon, il va falloir aller négocier avec les mêmes entreprises pour avoir de quoi manger. Et c'est de là que part toute la corruption que tu dénonces.
Les enfants adoptifs d'Aujoulat sont là pour servir la cause des vrais enfants d'Aujoulat.

