@PETIT ALPHA
Crois moi Frangin je sais de quoi je parles, si je te dis qu'il cherche les brinque Kamer en Allemagne avec la torche tu vas me croire! on peut comprendre que c'est un besoin de se rapprocher de ses compatriotes mais la sport de haut niveau requiert une certainne hygiène de vie. Il fut certe prometteur a St Etienne mais il a cessez de travailler losrqu'il s'est dit que le poste de Kalla lui revnnait de droit et a partir de la salut les conneries.
Des histoires comme ce que Hristo racontes sont courant en Allemagne.
Crois moi Frangin je sais de quoi je parles, si je te dis qu'il cherche les brinque Kamer en Allemagne avec la torche tu vas me croire! on peut comprendre que c'est un besoin de se rapprocher de ses compatriotes mais la sport de haut niveau requiert une certainne hygiène de vie. Il fut certe prometteur a St Etienne mais il a cessez de travailler losrqu'il s'est dit que le poste de Kalla lui revnnait de droit et a partir de la salut les conneries.
Des histoires comme ce que Hristo racontes sont courant en Allemagne.

