PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 29 juillet 2005 à 16h13
@PETIT ALPHA

Crois moi Frangin je sais de quoi je parles, si je te dis qu'il cherche les brinque Kamer en Allemagne avec la torche tu vas me croire! on peut comprendre que c'est un besoin de se rapprocher de ses compatriotes mais la sport de haut niveau requiert une certainne hygiène de vie. Il fut certe prometteur a St Etienne mais il a cessez de travailler losrqu'il s'est dit que le poste de Kalla lui revnnait de droit et a partir de la salut les conneries.
Des histoires comme ce que Hristo racontes sont courant en Allemagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist