Aaah les camerounais ! toujours pret a jacasser !
vous pensez que depuis 34 ans , personne n'a jamais dis cela ?
Oui chaque decennies vous dites la meme chose , et on vous calme avec une biere !
quel lutte menera t'il apres avoir percu l'argent ?
vous pensez que depuis 34 ans , personne n'a jamais dis cela ?
Oui chaque decennies vous dites la meme chose , et on vous calme avec une biere !
quel lutte menera t'il apres avoir percu l'argent ?

