PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 6 décembre 2016 à 20h27
Il est très important que le Dieu tout puissant continue à depouiller nos dirigeants et les exposer de la sorte. L ' essentiel, c ' est que le pays soit sauvé, libéré et délivré, que nous reprenons le contrôle de notre pays. Leur sort, on y pensera après.

" Seigneur, Je te rends grâce, Je te glorifie et je te dis merci pour ton soutien et pour l ' espoir que tu nous donnes, malgre nos péchés. Sans toi nous ne sommes rien. Sauve nous Seigneur, délivre nous Dieu tout puissant. Moi, je crois, comme tu l ' as promis, que tu es avec tous les jours. A toi et à toi seule la gloire éternelle."

Nous devrions plutôt nous réjouir de lire ces confessions. Cela signifie que la libération du Cameroun sans effusion de sang et sans violence est bien en marche.
Nos dirigeants ne veulent pas comprendre qu' ils ont déjà perdu le contrôle du Cameroun et ils veulent continuer à s 'entêter. Ils sont forts pour aller bastonner les étudiants a Buea . Leur bâton se retournera seul contre eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist