Pour nettoyer le Cameroun, il faudra donner deux options à tous ces voyous qui ont détruit ce beau pays......je dis toute personne ne avant 1960 qui a eu un rôle important dans l administration de ce fainéant devra être sur le champ emprisonner. Après on ira cas par cas. Soit tu rembourses et tu t exilés à vie du pays, soit tu restes en prison à vie. Ça c est pour la majorité. Pour les caids de ce régime, on les butte tous et confisque tout......et leur familles expulsées du pays à vie.
Et il ne faut surtout pas que le corps de cet imposteur soit enterré au Cameroun, on le brûle et jette les cendres dans le wouri et on efface toute trace de ce nom dans l histoire du Cameroun, son nom même sera interdit d être Prononcé.
Les choses changeront, nous allons récupérer notre pays.....c est moi qui ai dit ça.
Et il ne faut surtout pas que le corps de cet imposteur soit enterré au Cameroun, on le brûle et jette les cendres dans le wouri et on efface toute trace de ce nom dans l histoire du Cameroun, son nom même sera interdit d être Prononcé.
Les choses changeront, nous allons récupérer notre pays.....c est moi qui ai dit ça.

