@malko
tous sont coupables de biya aux derniers de ses ministres.c'est tous des monstres.mebe ngo est encore en liberte alors que son cas est tout simplement le sommet des sommets du gangsterisme.biya va attendre jusqu'au jour qu'il sera entrain de rever d'etoudi a haute voix pour l'arreter.voila pourquoi un coup militaire serait mieux pourque tous biya en tete soient executes.c'est des diables tous sans exception.
tous sont coupables de biya aux derniers de ses ministres.c'est tous des monstres.mebe ngo est encore en liberte alors que son cas est tout simplement le sommet des sommets du gangsterisme.biya va attendre jusqu'au jour qu'il sera entrain de rever d'etoudi a haute voix pour l'arreter.voila pourquoi un coup militaire serait mieux pourque tous biya en tete soient executes.c'est des diables tous sans exception.

