Ndogkoti
Je n'a rien devoile concernant Londonien ici. Lorsque son affaire de tv machin se passe ici au toli, je n'intervenais pas encore, je ne lisais meme pas le toli. Je venais sur camfoot lire les infos sportives du pays, c'est tout. Faut pas m'attribuer des points pour rien, je n'aime pas. Un feyman, c'est celui qui cotoie les criminels comme Sorro et Ouattara, donc toi.
Je n'a rien devoile concernant Londonien ici. Lorsque son affaire de tv machin se passe ici au toli, je n'intervenais pas encore, je ne lisais meme pas le toli. Je venais sur camfoot lire les infos sportives du pays, c'est tout. Faut pas m'attribuer des points pour rien, je n'aime pas. Un feyman, c'est celui qui cotoie les criminels comme Sorro et Ouattara, donc toi.

