@Londonien
Notre pays est devenu la risee en Afrique ou il y avait une avance considérable par rapport aux nombreux pays Africain en debut des annees 80?
Sur le Toli il y a bien des kmers conscients de la chute verticale du niveau de développement, mais comme ils sont en service et salaries du R, ils antonnent la diversion telle que tous les kmers sont rezponsables.
Mais responsable de quoi justemen?
Ils ont le meme reflexe lorsqu un suject a trait a la gestion, gouvernance et échec.
Notre pays est devenu la risee en Afrique ou il y avait une avance considérable par rapport aux nombreux pays Africain en debut des annees 80?
Sur le Toli il y a bien des kmers conscients de la chute verticale du niveau de développement, mais comme ils sont en service et salaries du R, ils antonnent la diversion telle que tous les kmers sont rezponsables.
Mais responsable de quoi justemen?
Ils ont le meme reflexe lorsqu un suject a trait a la gestion, gouvernance et échec.

