@tous
en equipe nationale,omam-biyick a eu une carriere plus rose que celle de weah s'il ne fallait que s'arreter sur les performanaces en equipe nationale,on mettrait alors omam devant weah,dans ce classement de melilleur joueur africain du siecle,ce qui ne serait non plus logique.
en equipe nationale,omam-biyick a eu une carriere plus rose que celle de weah s'il ne fallait que s'arreter sur les performanaces en equipe nationale,on mettrait alors omam devant weah,dans ce classement de melilleur joueur africain du siecle,ce qui ne serait non plus logique.

