PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 décembre 2016 à 12h27
RECOPIER L'ORIGINAL POURQUOI RECOPIER LA COPIE.VOILA ET PUIS QUOI?STUPID ASS BITCHES.

@juste rdpciste

J'espere que maintenant que tu as lu camfoot tu vas dont accepter ce que je disais a propos de la finale confisquee par le Rdpc Et biya.ton oncle avocat du diable de tombi ne commente plus sur le sujet apres avoir traite mes infos de kongossa.vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.
Londonien (Grande Bretagne) le 02/12/2016 à 14:41
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist