SAWA , c’est un peuple, et non une individualité
SAWA pour londonien,c’est peigne-c uls
NAVAJO défenseur de celui qui traite les sawa de peigne-c ul
vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.
Londonien (Grande Bretagne) le 02/12/2016 Ã 14:41
Signé londonien, soutenu par NAVAJO
SAWA pour londonien,c’est peigne-c uls
NAVAJO défenseur de celui qui traite les sawa de peigne-c ul
vraiment les sawas ont laisse la musique pour etre des peigne c.uls.sad.
Londonien (Grande Bretagne) le 02/12/2016 Ã 14:41
Signé londonien, soutenu par NAVAJO

