@ Mvog -Mbi, on peut être rosicrusien, franc maçon ou homo.sexuel et être un homme bien.
Par contre, on peut être chrétiens et être une terreur.
Je ne suis pas naïve Par rapport à Ce que je dis sur CR7.
Qu' il soit d ' une secte, quelque soit son choix se.xuel, j ' aime le voir tirer les coup-francs et il a toujours sa mère à ses côtés. Appréciez ceci n ' est pas un péché.
S ' il faut juger, il faut alors le faire selon la justice et la vérité. que seul le Saint-Esprit peut révéler.
Par contre, on peut être chrétiens et être une terreur.
Je ne suis pas naïve Par rapport à Ce que je dis sur CR7.
Qu' il soit d ' une secte, quelque soit son choix se.xuel, j ' aime le voir tirer les coup-francs et il a toujours sa mère à ses côtés. Appréciez ceci n ' est pas un péché.
S ' il faut juger, il faut alors le faire selon la justice et la vérité. que seul le Saint-Esprit peut révéler.

