@MVOG MBI (Canada) le 06/12/2016 Ã 07:44
Tu n'es pas un supporteur de Paul Biya, mais on en parle trop tu pleinds, tout comme @ Buncol qui dit lui aussi dénonce le régime, et ajoute qu'on le fait trop souvent a son gout, et chaque denonciation tout ce qu'il remarque à dire c'est un fait négligeable , qu'il ne peut meme pas eclairer mais qui va nous sortir du sujet principal
Tu n'es pas un supporteur de Paul Biya, mais on en parle trop tu pleinds, tout comme @ Buncol qui dit lui aussi dénonce le régime, et ajoute qu'on le fait trop souvent a son gout, et chaque denonciation tout ce qu'il remarque à dire c'est un fait négligeable , qu'il ne peut meme pas eclairer mais qui va nous sortir du sujet principal

