@Navajo
Tu peux te gargariser comme tu veux d'avoir découvert en moi un supporter de biya. Ton chef d'équipe, maître dans l'art de fouiller les anciens posts et de découvrir des.fauc pseudos peut se mettree en branle pour sortir un seul post de moi parlant bien de biya
Ceci dit,je connais mes convictions. Et je nai para besoin d'être adoubé par vous.Pour.vous.tout beti est.pro biya seuls les bamis sont de vrais opposants et pourtant ils sont ceux qui profitent le plus du système biya.
Tu peux te gargariser comme tu veux d'avoir découvert en moi un supporter de biya. Ton chef d'équipe, maître dans l'art de fouiller les anciens posts et de découvrir des.fauc pseudos peut se mettree en branle pour sortir un seul post de moi parlant bien de biya
Ceci dit,je connais mes convictions. Et je nai para besoin d'être adoubé par vous.Pour.vous.tout beti est.pro biya seuls les bamis sont de vrais opposants et pourtant ils sont ceux qui profitent le plus du système biya.

