@Tous sur l'Article de Guy Nsigué (Camfoot.com 29-07-2005 07:12)
Pendant que Petit Alpha s'est attardé sur le fonds, moi je me suis interressé à la forme. Il est dommage qu'un article vitrine du foot et du journalisme camerounais soit tellement plein de coquilles. Lisez cet article encore que de fautes d'ortographe, de grammaire et même de son - oui le son (au moins la version que j'ai lu à 8h ce matin)! C'est vraiment dommage. Il me semble que cet article n'a pas du tout été relu! Attention c'est pas le toli toli; C'est bien un article! On ne doit pas tolérer du n'importe quoi!
J'en appelle donc à la vigilance à Camfoot.
Pendant que Petit Alpha s'est attardé sur le fonds, moi je me suis interressé à la forme. Il est dommage qu'un article vitrine du foot et du journalisme camerounais soit tellement plein de coquilles. Lisez cet article encore que de fautes d'ortographe, de grammaire et même de son - oui le son (au moins la version que j'ai lu à 8h ce matin)! C'est vraiment dommage. Il me semble que cet article n'a pas du tout été relu! Attention c'est pas le toli toli; C'est bien un article! On ne doit pas tolérer du n'importe quoi!
J'en appelle donc à la vigilance à Camfoot.

