PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 29 juillet 2005 à 14h48
@Tous sur l'Article de Guy Nsigué (Camfoot.com 29-07-2005 07:12)

Pendant que Petit Alpha s'est attardé sur le fonds, moi je me suis interressé à la forme. Il est dommage qu'un article vitrine du foot et du journalisme camerounais soit tellement plein de coquilles. Lisez cet article encore que de fautes d'ortographe, de grammaire et même de son - oui le son (au moins la version que j'ai lu à 8h ce matin)! C'est vraiment dommage. Il me semble que cet article n'a pas du tout été relu! Attention c'est pas le toli toli; C'est bien un article! On ne doit pas tolérer du n'importe quoi!

J'en appelle donc à la vigilance à Camfoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist