@Londonien (Grande Bretagne)
le demasqueur !! je ne sais pas pourquoi @Webmaster n'a pas ajoute la fonction pour claquer les gens sur le toli !
le pere la que tu cite , connais manipuler un clavier ? a part sa tchioronko qui a l'antenne la , il part sur Internet avec quoi ? tuipps
tu me prends pour un buveur de Bili bili ?
Mais une chose est sur , si ce type , montre au peuple que le changement commence dans la mentalite . alors il mene un bon COMBAT ! ( pour une fois de sa vie)
c Dieu qui a etabli son EXCELLENCE BIYA au pouvoir ! long vie a S.E ! sul Dieu l'enlevera de la
le demasqueur !! je ne sais pas pourquoi @Webmaster n'a pas ajoute la fonction pour claquer les gens sur le toli !
le pere la que tu cite , connais manipuler un clavier ? a part sa tchioronko qui a l'antenne la , il part sur Internet avec quoi ? tuipps
tu me prends pour un buveur de Bili bili ?
Mais une chose est sur , si ce type , montre au peuple que le changement commence dans la mentalite . alors il mene un bon COMBAT ! ( pour une fois de sa vie)
c Dieu qui a etabli son EXCELLENCE BIYA au pouvoir ! long vie a S.E ! sul Dieu l'enlevera de la

