Je n'aiS pas dit que Biya fait Bien ! Mais j'ai dis qu'il n'y a personne pour la relève ! Ce qui prétendent au pouvoir sont des INCAPABLES ET AVARES !
JoelLelion (Turquie) le 05/12/2016 Ã 15:05
Tu es sérieux ? Anyway, dès que le poste est vacant, je te proposerai et on verra si tu es un incapable. ça c'est une insulte à l'endroit des millions des Camerounais que nous sommes.
JoelLelion (Turquie) le 05/12/2016 Ã 15:05
Tu es sérieux ? Anyway, dès que le poste est vacant, je te proposerai et on verra si tu es un incapable. ça c'est une insulte à l'endroit des millions des Camerounais que nous sommes.

