JOHN BARRICK a écrit le 5 décembre 2016 à 15h09 JoeLeliôn Alors on fait comment si Biya meurt? On laisse le poste vacant en attendant qu il n y ait plus d avares sur terre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...