@Londonien (Grande Bretagne)
Je vois qu'on ne se comprend pas !!
Je n'aide pas dit que Nina fait Bien ! Mais j'ai dis qu'il n'y a personne pour la relève ! Ce qui prétendent au pouvoir sont des INCAPABLES ET AVARES !
Je vois qu'on ne se comprend pas !!
Je n'aide pas dit que Nina fait Bien ! Mais j'ai dis qu'il n'y a personne pour la relève ! Ce qui prétendent au pouvoir sont des INCAPABLES ET AVARES !

