@Londonnien
Laisse mon frère je suis dépassé j'ai vu cette vidéo et j'ai eu du mal á dormir tellement j'avais mal. Et le pire est que les gens continuent à vouloir nous endormir avec des louanges inutiles. Pathétique. Le mal est très profond et franchement j'ai peur pour l'avenir de ce pays. Pathétique pfffffff
Laisse mon frère je suis dépassé j'ai vu cette vidéo et j'ai eu du mal á dormir tellement j'avais mal. Et le pire est que les gens continuent à vouloir nous endormir avec des louanges inutiles. Pathétique. Le mal est très profond et franchement j'ai peur pour l'avenir de ce pays. Pathétique pfffffff

