PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 décembre 2016 à 11h42
@joseph dong de mvomeka alias jeollelion

je t'ai dis de continuer a parler d'eto'o et ricanner ta tete est trop vide pour parler politique.meme un chien garde comme biya l'est peut demeurer au pouvoir a vie.ce n'est pas etre fort c'est les camerounais qui sont trop faibles et corrompus pour accepter de rester tranquille devant un president si nul.toi meme qui apprecie biya pourquoi ne vis tu pas au cameroun?quelle incoherence? c'est un bon president pour toi mais tu preferes squatter le pays des autres.tu es surement le petit con sevgi edar sur facebook parceque le chien ne change pas sa facon de s'asseoir.degager biya necessite une armee contre ses fideles soldats ce n'est pas par les urnes que biya partira.cesse de vanter un dictateur qui n'est rien sans sa milice tribale privee de la garde presidentielle et du b.i.r qui sont mieux equipes que notre armee.en tous cas restons vivant et des gens comme toi changeront de pseudos ou disparaitront tout simplement.stupid asshole..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist