PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 29 juillet 2005 à 14h24
@Fubu

Laisse METOMO, il se croit encore a l'ere BIDOUP et SCHÄFER. il peut rencontrer meme le PR en personne cela ne changera rien du tout. Je n'ais qu'un seul conseil pour lui qu'il anticipe sa retraite internationale.

@HRISTO

A peine arrivé tu ecorche encore le Webmaster, laisse son Journaliste la ou il est, peut être qu'il voit sa part de foot autrement, en moins que coe a declarer Petit Alpha entre lui et ATOUBA ... Franchement affirmer que ATOUBA prendra le seul poste qui ne souffre d'aucune incapacité de la part de l'Actuel titulaire il faut se reveiller tôt pour le penser, Comme pour prouver ses affirmations gratuites ilnous rappel qu'ATOUBA a signé a HAMBURG comme si WOME jouait dans PIMENT de Bayangam.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist