@Fubu
Laisse METOMO, il se croit encore a l'ere BIDOUP et SCHÄFER. il peut rencontrer meme le PR en personne cela ne changera rien du tout. Je n'ais qu'un seul conseil pour lui qu'il anticipe sa retraite internationale.
@HRISTO
A peine arrivé tu ecorche encore le Webmaster, laisse son Journaliste la ou il est, peut être qu'il voit sa part de foot autrement, en moins que coe a declarer Petit Alpha entre lui et ATOUBA ... Franchement affirmer que ATOUBA prendra le seul poste qui ne souffre d'aucune incapacité de la part de l'Actuel titulaire il faut se reveiller tôt pour le penser, Comme pour prouver ses affirmations gratuites ilnous rappel qu'ATOUBA a signé a HAMBURG comme si WOME jouait dans PIMENT de Bayangam.
Laisse METOMO, il se croit encore a l'ere BIDOUP et SCHÄFER. il peut rencontrer meme le PR en personne cela ne changera rien du tout. Je n'ais qu'un seul conseil pour lui qu'il anticipe sa retraite internationale.
@HRISTO
A peine arrivé tu ecorche encore le Webmaster, laisse son Journaliste la ou il est, peut être qu'il voit sa part de foot autrement, en moins que coe a declarer Petit Alpha entre lui et ATOUBA ... Franchement affirmer que ATOUBA prendra le seul poste qui ne souffre d'aucune incapacité de la part de l'Actuel titulaire il faut se reveiller tôt pour le penser, Comme pour prouver ses affirmations gratuites ilnous rappel qu'ATOUBA a signé a HAMBURG comme si WOME jouait dans PIMENT de Bayangam.

