Vaincre Sont Excellence Biya vous depasse , car sa politique est au-dela de votre entendement ! si vous etes incapables de le Vaincre politiquement, ou par les Urnes , qu'est qu'on attend donc de vous ? c'est pour cela je dis QU'IL N'Y A QUE DES INCAPABLES, QUI VEULENT ACCEDER AU POUVOIR ! Tous ce que vous savez faire c'est distribuer les tracts pendant les periodes electorales ! LOL .
vous voulez exciter la population a la haine , afin d'utiliser la force...
mais vous ignorez que ceci est une preuve vivante , demontrant votre manque de strategie , et votre faiblesse devant la politique BIYA ! et vous voulez gerer le pays ? Game Over !
vous voulez exciter la population a la haine , afin d'utiliser la force...
mais vous ignorez que ceci est une preuve vivante , demontrant votre manque de strategie , et votre faiblesse devant la politique BIYA ! et vous voulez gerer le pays ? Game Over !

