Eva (Gabon)
Il n'a pas critique Mourinho. Va reecouter l'emission stp. Pourquoi tu ne parles pas de ce qu'il a dit sur Messi et Ronaldo? Ce qu'il a dit sur Iniesta?
Parlant de zlatan, pardon ne le compare plus a eto'o. Ce que eto'o fait a Antalya, zlatan n'arrive meme pas a faire le 1/4 la ou il est pourtant entoure de super joueurs. Tu parles meme de quel trophee? La community shield? Vraiment, prie ton Dieur tranquille/
Il n'a pas critique Mourinho. Va reecouter l'emission stp. Pourquoi tu ne parles pas de ce qu'il a dit sur Messi et Ronaldo? Ce qu'il a dit sur Iniesta?
Parlant de zlatan, pardon ne le compare plus a eto'o. Ce que eto'o fait a Antalya, zlatan n'arrive meme pas a faire le 1/4 la ou il est pourtant entoure de super joueurs. Tu parles meme de quel trophee? La community shield? Vraiment, prie ton Dieur tranquille/

