Londonien a écrit le 4 décembre 2016 à 20h15 @juste de passage dont tu frequentes les putes depsos?en passant eto'o est aussi comme toi hein un ''bato ba busa''.hahaha ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...