@ Barrick
C’est une bonne leçon que tu donnes là aux tolieurs, lorsque certaines personnes prennent quelques jours de congé, ils se relancent sur le forum comme ci tout s’était arrêté avec leur repos. Par conséquent, ils prennent les débats en cours et tombent dans les erreurs qui avaient déjà été corrigées. Je comprends qu’après plusieurs semaines de congé qu’un tolieur ne puisse pas tout remonter mais trois ou quatre jours se rattrapent aisément.
Bonne lecture.
C.Kamga
C’est une bonne leçon que tu donnes là aux tolieurs, lorsque certaines personnes prennent quelques jours de congé, ils se relancent sur le forum comme ci tout s’était arrêté avec leur repos. Par conséquent, ils prennent les débats en cours et tombent dans les erreurs qui avaient déjà été corrigées. Je comprends qu’après plusieurs semaines de congé qu’un tolieur ne puisse pas tout remonter mais trois ou quatre jours se rattrapent aisément.
Bonne lecture.
C.Kamga

