PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 29 juillet 2005 à 13h46
@ Barrick

C’est une bonne leçon que tu donnes là aux tolieurs, lorsque certaines personnes prennent quelques jours de congé, ils se relancent sur le forum comme ci tout s’était arrêté avec leur repos. Par conséquent, ils prennent les débats en cours et tombent dans les erreurs qui avaient déjà été corrigées. Je comprends qu’après plusieurs semaines de congé qu’un tolieur ne puisse pas tout remonter mais trois ou quatre jours se rattrapent aisément.
Bonne lecture.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist