PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 décembre 2016 à 18h02
@jeolleloion

pardon occupe toi des conneries sur eto'o tu peux me rendre tres desagreable avec de tels propos pleins d'ignorance.quand biya prenait le pouvoir il etait un choix tres controverse par ahidjo meme sa femme en etait surprise vu la mediocrite de biya que tous ces patrons jugeaient d'incompetent.34 ans de desastre sur tout les plans apres il ya des cervelles molles comme toi pour debiter de telles conneries.on dirait tu parlais de rawlings qui a mis son pays sur les rails du proges et de la democratie et s'est efface.si biya mourait est ce que le cameroun restera sans president?ou se trouve l'ecole qui forme les presidents?tu es tout simplement l'un de ses essigans qui ont peur de perdre leurs avantages.tiens le nouveau president gambien est homme d'affaire le president du benin est homme d'affaire.on a mieux que ces deux la au cameroun dans les affaires et le monde politique mais il ya quand meme des tetes de linottes comme toi pour raconter n'importe quoi.si biya s'enva alors le cameroun arretera de vivre ou n'aura pas de president parcequ'il ya personne pour diriger ce pays c'est ca?comme s'il le faisait meme bien.nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist