@Londonien (Grande Bretagne)
Je ne suis pas du RDPC , meme Mr, Biya n'appartient pas a ce parti politique .
Ce que je dis est clair et sans ambiguite !
Pour moi, en tant que citoyen lambda, Si Mr Biya , sans va apres, toutes ces annees de COMBAT et d'esperance ; Si Mr Biya , qui a su user de sagesse et d'esperience face a l'oppression occidentale, s'en va maintenant , en laissant ce pays, entre les mains des hommes immatures, Cupides, qui n'ont RIEN PROUVER DE POSITIF au peuple, J'appellerai ca une trahison et une traitrise ; Le depart de son Excellence BIYA laissera le Cameroun orphelins .
Vous voulez que qui prennent le pouvoir !? des incapables ? qui veulent construire un chateau sans avoir au moins essayer de construire une Villa ? des gens qui n'ont encore rien fait pour leur pays et veulent commencer a la presidence ?! ON NE PEUT PAS ETRE FIDELE DANS GRANDES CHOSES, SI ON EST INFIDELE LES PETITES CHOSES .
Je ne suis pas du RDPC , meme Mr, Biya n'appartient pas a ce parti politique .
Ce que je dis est clair et sans ambiguite !
Pour moi, en tant que citoyen lambda, Si Mr Biya , sans va apres, toutes ces annees de COMBAT et d'esperance ; Si Mr Biya , qui a su user de sagesse et d'esperience face a l'oppression occidentale, s'en va maintenant , en laissant ce pays, entre les mains des hommes immatures, Cupides, qui n'ont RIEN PROUVER DE POSITIF au peuple, J'appellerai ca une trahison et une traitrise ; Le depart de son Excellence BIYA laissera le Cameroun orphelins .
Vous voulez que qui prennent le pouvoir !? des incapables ? qui veulent construire un chateau sans avoir au moins essayer de construire une Villa ? des gens qui n'ont encore rien fait pour leur pays et veulent commencer a la presidence ?! ON NE PEUT PAS ETRE FIDELE DANS GRANDES CHOSES, SI ON EST INFIDELE LES PETITES CHOSES .

