PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 4 décembre 2016 à 16h43
@Londonien (Grande Bretagne)

Je ne suis pas du RDPC , meme Mr, Biya n'appartient pas a ce parti politique .
Ce que je dis est clair et sans ambiguite !

Pour moi, en tant que citoyen lambda, Si Mr Biya , sans va apres, toutes ces annees de COMBAT et d'esperance ; Si Mr Biya , qui a su user de sagesse et d'esperience face a l'oppression occidentale, s'en va maintenant , en laissant ce pays, entre les mains des hommes immatures, Cupides, qui n'ont RIEN PROUVER DE POSITIF au peuple, J'appellerai ca une trahison et une traitrise ; Le depart de son Excellence BIYA laissera le Cameroun orphelins .

Vous voulez que qui prennent le pouvoir !? des incapables ? qui veulent construire un chateau sans avoir au moins essayer de construire une Villa ? des gens qui n'ont encore rien fait pour leur pays et veulent commencer a la presidence ?! ON NE PEUT PAS ETRE FIDELE DANS GRANDES CHOSES, SI ON EST INFIDELE LES PETITES CHOSES .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist