@joellelion
c'est bien de nous confirmer que tu es aussi un RDPCISTE refoule enfin on y est.ouf que tu t'es cache?alors si biya meurt on aura dont personne comme president c'est ca?c'est ca l'argument des abrutis comme toi qui supportent hypocritement biya.si tu me lisais vraiment tu aurais su quel est l'homme que je souhaite pour le cameroun.continue dont a propager vos conneries sur le net a propos des occidentaux.biya pour ton information avait ete coopte par le celebre homo.sexuel aujoulat qui en.cu.lait ses proteges comme biya avant de leur donner une promotion dans le futur.et ceci est reste un rite de passage dans les milieux proches du pouvoir au cameroun jusqu'a ce jour.celui qui l'a cotoye et avait dit non s'appele andre marie mbida qui avait refuse ses avances.la suite tu dois la connaitre si tu lis l'histoire de ton pays.alors biya est l'enfant cheri de la francafrique instaure par son ancien amant aujoulat au cameroun.il ne risque dont rien de ses parrains occidentaux.si tu n'as pas d'arguments pour les debats ici continue a rire et a te repondre a toi meme.dickhead.
c'est bien de nous confirmer que tu es aussi un RDPCISTE refoule enfin on y est.ouf que tu t'es cache?alors si biya meurt on aura dont personne comme president c'est ca?c'est ca l'argument des abrutis comme toi qui supportent hypocritement biya.si tu me lisais vraiment tu aurais su quel est l'homme que je souhaite pour le cameroun.continue dont a propager vos conneries sur le net a propos des occidentaux.biya pour ton information avait ete coopte par le celebre homo.sexuel aujoulat qui en.cu.lait ses proteges comme biya avant de leur donner une promotion dans le futur.et ceci est reste un rite de passage dans les milieux proches du pouvoir au cameroun jusqu'a ce jour.celui qui l'a cotoye et avait dit non s'appele andre marie mbida qui avait refuse ses avances.la suite tu dois la connaitre si tu lis l'histoire de ton pays.alors biya est l'enfant cheri de la francafrique instaure par son ancien amant aujoulat au cameroun.il ne risque dont rien de ses parrains occidentaux.si tu n'as pas d'arguments pour les debats ici continue a rire et a te repondre a toi meme.dickhead.

