PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 4 décembre 2016 à 15h57
@Londonien (Grande Bretagne)le 04/12/2016 ¨¤ 14:20

J'ai pris le temps de te lire , que ce soit quand au RDPC , quand a SEF ,quand a l'equipe nationale , tu ne dis rien qui peut construire ! ta parole est juste la cons¨¦quence d'une amertume profonde , qui te ronge a ton insu .
Si nous disons que le camair ne gagnera plus rien tant qu'on NE BALAI PAS LA FECAFOOT, c'est pas avec Joie comme toi !! mais c'est avec tristesse ,. et dans le but d'ameliorer !

1) Tu critiques son Excellence Biya , mais tu ne propose personne d'autre ! ( puisque qu'il n'y a personne d'autre hors mis ces Cupides et incapables qui veulent le pouvoir)

2) Pour SEF , tu ne vaux pas la peine , Mr l'infiniment petit .. il ne s'attaquera pas a la politique , POINT BARRE .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist