PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 décembre 2016 à 19h56
@tpo

il faut avoir mal pour ton jesus que les nigeriannes ont depasse avec une meilleure equipe tout simplement.10 fois championnes c'est pas donne a n'importe qui.alors ton jesus ne vit il pas au nigeria par hazard?looooooooool

@tous

j'attends toujours les recuperateurs qui felicitaient deja tombi.on dit quoi maintenant?en cas de victoire il yavait beaucoup de felicitations a l'endroit de ceux la qui n'ont pas joue en cas d'echec pourquoi ne pas les trouver aussi coupables?on ne peut pas etre responsable des victoires et etre non responsables des echecs.simple logique non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist