PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 décembre 2016 à 17h00
@Londonien (Grande Bretagne) le 03/12/2016 à 16:30

Je te dis!!
J'ai trop mal pour les filles mais je suis content que BIYA, CHANTOUX et ces gens de la fecafoot ne jubilent pas ce soir!
C'est bien fait pour eux!

@Tous

Comme le dit si bien @Jason, les nigérianes ont un championnat professionnel, tout est très bien organisé.
A côté de cela, nous n'avons pas cette organisation et nous voulons quoi!!
Ttcchhhuuuiiiippppppp!!!!!!!!!!!!!!!
Les LIONNES là et ENOH NGATCHOU ont beaucoup de mérite à mes yeux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist