@Londonien (Grande Bretagne) le 03/12/2016 Ã 16:30
Je te dis!!
J'ai trop mal pour les filles mais je suis content que BIYA, CHANTOUX et ces gens de la fecafoot ne jubilent pas ce soir!
C'est bien fait pour eux!
@Tous
Comme le dit si bien @Jason, les nigérianes ont un championnat professionnel, tout est très bien organisé.
A côté de cela, nous n'avons pas cette organisation et nous voulons quoi!!
Ttcchhhuuuiiiippppppp!!!!!!!!!!!!!!!
Les LIONNES là et ENOH NGATCHOU ont beaucoup de mérite à mes yeux
Je te dis!!
J'ai trop mal pour les filles mais je suis content que BIYA, CHANTOUX et ces gens de la fecafoot ne jubilent pas ce soir!
C'est bien fait pour eux!
@Tous
Comme le dit si bien @Jason, les nigérianes ont un championnat professionnel, tout est très bien organisé.
A côté de cela, nous n'avons pas cette organisation et nous voulons quoi!!
Ttcchhhuuuiiiippppppp!!!!!!!!!!!!!!!
Les LIONNES là et ENOH NGATCHOU ont beaucoup de mérite à mes yeux

