@tous
je suis desole pour les filles mais la presence de biya et sa bande de malfrats au stade me console.
comme cette victoire devait etre dedicacee a paul biya et tombi haricot que ses fans viennent dont nous expliquer avec beaucoup de passions comment a cause de ces deux la nous avont perdu puisque en cas de victoire on allait nous faire comprendre que c'est grace a biya et tombi haricot.alors m. les griots a vous le studio.
je suis desole pour les filles mais la presence de biya et sa bande de malfrats au stade me console.
comme cette victoire devait etre dedicacee a paul biya et tombi haricot que ses fans viennent dont nous expliquer avec beaucoup de passions comment a cause de ces deux la nous avont perdu puisque en cas de victoire on allait nous faire comprendre que c'est grace a biya et tombi haricot.alors m. les griots a vous le studio.

