PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 décembre 2016 à 16h30
@tous

je suis desole pour les filles mais la presence de biya et sa bande de malfrats au stade me console.
comme cette victoire devait etre dedicacee a paul biya et tombi haricot que ses fans viennent dont nous expliquer avec beaucoup de passions comment a cause de ces deux la nous avont perdu puisque en cas de victoire on allait nous faire comprendre que c'est grace a biya et tombi haricot.alors m. les griots a vous le studio.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist