Paul Biya oyéééééé
Rdépiécé oyéééééé
triste pour ces filles qui se sont battus,mais d'autre part content que ce regime ne puisse pas nous endormir sur les problemes que noutre pays rencontre actuellement
Rdépiécé oyéééééé
triste pour ces filles qui se sont battus,mais d'autre part content que ce regime ne puisse pas nous endormir sur les problemes que noutre pays rencontre actuellement

