@Tous
J'ai le coeur brisé!!!!!
wwwwwèèèèèèèèè!!!!!!!
Nos LIONNES là me font rêver!!!!
Mon week-end était très bien mais là j'ai très très mal!!
Je n'aurais pas du voir le match là !
Les LIONNES me donne les palpitations tellement je n'ai pas envie de les voir perdre comme ceux de 1990 et 2000.
wwwwèèèèèè!!!!!
J'ai trop mal!!!!!!!!!!!!
J'ai le coeur brisé!!!!!
wwwwwèèèèèèèèè!!!!!!!
Nos LIONNES là me font rêver!!!!
Mon week-end était très bien mais là j'ai très très mal!!
Je n'aurais pas du voir le match là !
Les LIONNES me donne les palpitations tellement je n'ai pas envie de les voir perdre comme ceux de 1990 et 2000.
wwwwèèèèèè!!!!!
J'ai trop mal!!!!!!!!!!!!

