wwwwwwwwwwèèèèèèèèèèè c'était un but pour nous!!!!!!!
Les nigérianes me font un peu peur dans le sens ou elles sont bien en place, sur d'elles, plus physique et plus rapide.
Nos LIONNES jouent avec le cœur, ont du répondant défensivement et j'attends que nos joueuses offensives concrétisent leur actions en étant plus sereine et en gardant leur sang froid.
Les nigérianes me font un peu peur dans le sens ou elles sont bien en place, sur d'elles, plus physique et plus rapide.
Nos LIONNES jouent avec le cœur, ont du répondant défensivement et j'attends que nos joueuses offensives concrétisent leur actions en étant plus sereine et en gardant leur sang froid.

